AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aide Team Gardevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mastergardevoir21 
 

Messages : 6

Aide Team Gardevoir  Empty
MessageSujet: Aide Team Gardevoir    Aide Team Gardevoir  EmptyMar 10 Mar - 6:06

Bonjour.
J'aimerais construire une Team strat sur console avec comme principal pokémon, Gardevoir que j'aime bien et je cherche comment l'accompagner au mieux. Je la joue nature : timide
Talent : Calque
Objet : gardevoirite
EV : 252 vit, 252 att spé, 4 pv
Attaque : Choc psy pour les murs spéciaux pensant pouvoir se placer
Ball'ombre pour les spectre et les autres psy.
Mégaphone qui devient un StaB surpuissant en méga-évoluant.
Abri pour Mévo tranquille
Et bénéficier du boost de vitesse ensuite.

Voilà ! Après j'hésite à remplacer abri par autre chose, Exploforce par exemple mais la précision me fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

Aide Team Gardevoir  Empty
MessageSujet: Re: Aide Team Gardevoir    Aide Team Gardevoir  EmptyMar 10 Mar - 6:54

Ball'ombre n'est pas très utile. Les types spectres sont rare en OU: té,éfix qui se fait OHKO par mégaphone et ectoplasma qui se fait OHKO par choc psy et de toute façon il t'OHKO sur sludge wave et il est plus rapide.

Pour les pokemon psy il n'y en à pas des masses non plus. Sachant que dans le lot on à méga metalosse qui est plus rapide et qui t'OHKO sur météor mash, lati@s que tu OHKO sur mégaphone. On à aussi slowbro à qui tu mets minimun 68,7% dans les dents avec hyper voice. Enfin bref la plus part des poke psy tu les passe de base (je ne parle même pas de méga médicham). Sur lui je te conseil provoc qui permet 1) d’empêcher slowbro de nous paralysé et 2) d’empêcher leveinard de se soigner et de le 2HKO sur choc psy.

Abri n'est pas très utile étant donné que le seul poke qui se joue avec avec de la spe et que tu dépasse en forme méga mais pas en forme normal est minotaupe que tu dépasse quand même si il est rigide et toi timide (et minotaupe jovial n'existe pas) En dessous de minotaupe c'est scalproie, chapignon etc... que tu dépasse même non méga évolué.

Après t'aider pour une team basé sur u seul poké c'est compliqué. Je te conseille d'aller voir ces partenaires idéaux sur sa fiche : http://www.overused.net/t16-mega-gardevoir-mega-gardevoir
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Aide Team Gardevoir  Empty
MessageSujet: Re: Aide Team Gardevoir    Aide Team Gardevoir  EmptyMar 10 Mar - 15:02

Stan a totalement raison. Exploforce est aussi très utile

J'ajouterai que méga-gardevoir a beaucoup de mal en ce moment car Méga-Altaria et Méga-Diancie ont de bien meilleurs avantages que lui et donc on privilégira surtout ces deux Pokémon. Mais attention, mega gardevoir est également jouable
Revenir en haut Aller en bas
Uskumaa 
 

Messages : 9

Aide Team Gardevoir  Empty
MessageSujet: Re: Aide Team Gardevoir    Aide Team Gardevoir  EmptyMer 15 Avr - 22:28

Je suis totalement d'accord avec ce qu'ont dit Stan et Marianna au-dessus, quoique, comme le dit Marianna, M-Gardevoir est plus lent que M-Diancie, je te conseillerais donc de le jouer avec la nature Modeste, dans un rôle de StallBreaker (c'est à dire qu'il sera là pour taper très fort et donc empêcher les stallers de se placer). Avec les attaques Choc Psy, Mégaphone, Exploforce et Provoc (ou même plénitude, mais c'est plus situationnel). Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Aide Team Gardevoir  Empty
MessageSujet: Re: Aide Team Gardevoir    Aide Team Gardevoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aide Team Gardevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aide team
» Aide build d'une team
» Aide pour ma team
» Aide pour ma team SVP
» Aide pour ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-