AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 aide team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
illofgaia 
 

Messages : 5

aide team Empty
MessageSujet: aide team   aide team EmptyVen 3 Juil - 16:03

Bonsoir debutant le strat j'aurai souhaité avoir votre avis concernant cette equipe

http://www.poketools.fr/equipe/581520150703042402.html

J'ai bien lu le topic stratege ainsi que de nombreux sites qui m'ont bien aidé avec certains membres de ce site que je remercie.
Ceci dis j'aurais besoin de vos avis avisés pour ameliorer ma team j'accepte toute critique et propositions merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
azrael Jans 
 

Messages : 6

aide team Empty
MessageSujet: Re: aide team   aide team EmptySam 26 Sep - 9:49

Dracaufeu assez sympa même si je te propose quand même de remplacer exploforce par lame d'air pour bénéficier d'un second stab
Perso je ne joue pas minotaupe donc je peux pas t'aider
Ensuite pour fulguris il a accès à machination donc privéligie plutôt ce move à la place de exploforce cette attaque est puissante mais très peu précise alors joue plutôt sur la précision après pour l'objet je sais pas trop mais il a le talent farceur profite pour lui donné cage éclair un move de priorité
Noctali je ne le joue pas comme ça déjà comme conseil joue le avec le talent synchro ça sera sans doute mieux après remplace ball'ombre par voeu comme ça tu peux soin les autres pokémon de ton équipe
Cresselia je ne le joue pas donc je peux pas t'aider et pareil pour tentacruel
voilà j'espère t'avoir bien aidé après mes conseils émannent d'un type aux stratégies douteuses et je ne me considère pas comme détenant la science infuse niveau strat ( je joue par exemple noctali avec glas de soin tricherie vantardise et rayon lune ) alors libre à toi de suivre mes conseils ou pas mais dans l'ensemble c'est une équipe sympa

Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir 
 
Soleil Noir

Messages : 127
Age : 24

aide team Empty
MessageSujet: Re: aide team   aide team EmptySam 26 Sep - 13:28

Bon, déjà, c'est pas dans la bonne rubrique, mais imo un modo va déplacer ça plus tard donc c'pas grave.

Au niveau de la team, c'est assez mitigé :/ Déjà, au niveau des sets:
-Le set de Dracaufeu est bien, garde Exploforce, le stab vol est inutile sur Dracaufeu, il tapera de toute façon plus fort avec un stab feu sous le soleil qu'avec Lame d'air super efficace, mais Exploforce permet de passer notamment Heatran, un des rares pokés qui peuvent le tanker sinon. Et aussi, je te conseille Déflagration sur Lance-Flammes, le but de M-Dracaufeu Y sera vraiment de taper TRES fort, alors la différence de dommages entre les deux est importante. Et enfin, quand tu joues M-Dracaudeu Y modeste, autant ne mettre que 172 EV en vitesse, pour dépasser les Heatrans maxés en vitesse, et mettre 80 en PV du coup, ce qui donnerait ce set:

aide team Charizard-megay
Charizard-Mega-Y @ Charizardite Y  
Ability: Drought  
Shiny: Yes  
EVs: 80 HP / 252 SpA / 4 SpD / 172 Spe
Modest Nature  
-Solar Beam  
-Fire Blast  
-Roost  
- Focus Blast  

Ensuite, pour Excadrill, déjà c'est cool parce qu'il va bien avec Dracaufeu Y. Par contre, le set est mauvais, en fait, avec Dracaufeu Y, il faut le jouer avec Baigne Sable et un poseur de sable, et avec Tour Rapide au lieu de Piège de Roc. Je te conseille donc ce set:

aide team Excadrill
Excadrill @ Life Orb  
Ability: Sand Rush   
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 SpeAdamant Nature  
- Rapid Spin  
- Rock Slide  
- Earthquake  
- Iron Head

Du coup, comme ton Exca aura tour rapide, ton Tentacruel devient inutile, alors autant le remplacer par quelqu'un pour poser les PdR, je te conseille Hippodocus pour en plus placer le sable.

Pour les autres pokémons, je n'en parlerais pas tout simplement parce qu'ils ne vont pas dans la team (et même en OU ils vont pas bien en fait), je te conseille de les changer, et de repartir sur Dracaufeu Y/Exca/Hippo/Scalproie Veste de Combat OU Dracaufeu Y/Exca/Tyra Scarf, comme tu veux.

Les sets:
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

aide team Empty
MessageSujet: Re: aide team   aide team EmptySam 26 Sep - 20:35

C'est pas mal pour une première fois mais y a des trucs à changer, je ne te le cache pas. En gros pour chaque pokémon si tu veux corriger les Pokémon, je t'ai mis juste en dessous ce qu'il fallait faire. Mais pour une première équipe, c'est pas mal du tout, bravo !




- M-Dracaufeu Y -> Déflagration sur Lance-Flamme (voir calcul) et soit tu mets Exploforce pour tyranocif soit séisme pour heatran (Séisme fait beaucoup plus mal à heatran qu'exploforce, même avec une nature baissant l'attaque donc à toi de choisir).

Déflagration est meilleur que lance-flamme car 90 (puissance de lance-flamme) multiplié par 100 (précision de l'attaque) ça fait 9000 et 110 (puissance de délfagration) multiplité par 85 (précision de déflagration) est égal à 9350. 9350 vs 9000, déflagration est meilleur

- Minotaupe -> Moui je ne suis pas trop trop fan de PDR + orbe bie mais pourquoi pas... N'empêche, soit tu te décides à ce que ce soit un sweeper bien bourrin (et donc comme disait sol tu privilégies la tempête de sable) soit tu préfères un set plus défensif et là tu le mets avec les restes par exemple

- Fulguris moui ça va + ou moins, c'est bien

- Notacli enlève ball'ombre qui te sert à rien et mets lui Abri pour profiter de Voeu ou Toxic. Leveinard est en général meilleur pour ce rôle.

- Cresselia ... Euh... Mmh... ... ... Ce pokémon te sert à quoi ? Car le truc, si tu veux un staller spécial, il y a des meilleurs Pokémon comme Leveinard. (Sinon les restes c'est mieux si c'est sur simulateur)

- Tentacruel Remplace cradovague qui ne te sert pas vraiment par Pic toxik




Voilà en gros, c'est la correction de ton équipe sans la changer, avant de corriger cela selon le metagame, c'est sur console ou simulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


aide team Empty
MessageSujet: Re: aide team   aide team Empty

Revenir en haut Aller en bas

aide team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide pour ma team
» Aide build d'une team
» Aide pour ma team
» Aide pour ma team SVP
» Aide Team Gardevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-