AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que préfèrez-vous comme concours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que préfèrez-vous comme concours ?
Un concours de RMT centralisé autour d'un thème ?
Que préfèrez-vous comme concours ? Vote_lcap33%Que préfèrez-vous comme concours ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Une compétition avec des combats Pokémon
Que préfèrez-vous comme concours ? Vote_lcap67%Que préfèrez-vous comme concours ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Que préfèrez-vous comme concours ? Empty
MessageSujet: Que préfèrez-vous comme concours ?   Que préfèrez-vous comme concours ? EmptyMer 11 Mar - 18:35

Bonjour à tous

Suite à des discussions avec notamment Azkul et stan77, nous avions pensé à organiser un tournoi qui devrait se dérouler pendant les vacances de Pâques, c'est à dire début Avril.

Cependant, il peut y avoir deux types de concours

Choix numéro 1

- Un concours de Rate My team suivant des règles particulières. C'est un concours où on présente son équipe suivant certains contraintes comme autour d'un Pokémon particulier ou également, en empêchant certains Pokémon d'y participer. Une date limite sera proposée et vous pourrez pendant ce laps de temps votre team avec des explications par commentaire.

Choix numéro 2


- C'est un tournoi classique où différentes personnes devront se battre les uns contre les autres (On pense le faire sur console) avec tout les Pokémon autorisé jusqu'au OU. Des heures précises seront données ou, au contraire, vous pourrez vous battre selon vos arrangements avec vos adversaires participant au tournoi pendant une semaine.


Que gagne-t-on ?


Vous gagnerez un Pokémon OU rare avec un vrai intérêt en stratégie. Le Pokémon sera communiqué sur le réel concours.



Le sondage se clôtura le 20 Mars au soir. D'ici là, n'hésitez pas à argumenter votre choix par commentaire


Dernière édition par Marianna le Mer 11 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Que préfèrez-vous comme concours ? Empty
MessageSujet: Re: Que préfèrez-vous comme concours ?   Que préfèrez-vous comme concours ? EmptyMer 11 Mar - 18:40

Excellent ! Depuis que j'attendais ça ! Les deux idées me paraissent bonnes , et si on pouvait faire ça avec l'Uber ça serai le top !
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Que préfèrez-vous comme concours ? Empty
MessageSujet: Re: Que préfèrez-vous comme concours ?   Que préfèrez-vous comme concours ? EmptyMer 11 Mar - 18:41

Merci froosty, on y pensera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walksacred 
 
Walksacred

Messages : 57

Que préfèrez-vous comme concours ? Empty
MessageSujet: Re: Que préfèrez-vous comme concours ?   Que préfèrez-vous comme concours ? EmptyMer 11 Mar - 18:48

J'étais impatient que les concours reviennent sur OU Smile

Au niveau de ces concours pourquoi ne pas alterner chaque mois ? En tout cas bravo pour l'initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Que préfèrez-vous comme concours ? Empty
MessageSujet: Re: Que préfèrez-vous comme concours ?   Que préfèrez-vous comme concours ? EmptyMer 11 Mar - 18:51

Vu le peu de nombre de participants au dernier concours, on préfère d'abord en préparer un bien avant de planifier d'en faire des autres. Mais si celui-ci marche bien alors, oui, on le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty 
 
Icy Frosty

Messages : 179

Que préfèrez-vous comme concours ? Empty
MessageSujet: Re: Que préfèrez-vous comme concours ?   Que préfèrez-vous comme concours ? EmptyMer 11 Mar - 19:01

Mais bon un tournoi sur console ça sera un peu chaud pour l'Uber, vaut mieux commencer sur Simulateur et mettre un rang en jeu ça serait aussi une bonne idée.

Je me porte aussi volontaire pour vous aider à organiser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Walksacred 
 
Walksacred

Messages : 57

Que préfèrez-vous comme concours ? Empty
MessageSujet: Re: Que préfèrez-vous comme concours ?   Que préfèrez-vous comme concours ? EmptyMer 11 Mar - 19:13

Si y'a besoin d'aide pour l'organisation je peux aider également.
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

Que préfèrez-vous comme concours ? Empty
MessageSujet: Re: Que préfèrez-vous comme concours ?   Que préfèrez-vous comme concours ? EmptyMer 11 Mar - 19:22

C'est cool merci le mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Que préfèrez-vous comme concours ? Empty
MessageSujet: Re: Que préfèrez-vous comme concours ?   Que préfèrez-vous comme concours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que préfèrez-vous comme concours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'en pensez vous ?
» Si vous voulez une fiche...
» Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team svp ?
» Pouvez-vous m'aider à améliorer ma team OU svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Concours et défis-