AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Team Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gice89 
 

Messages : 2

Team Grenouille Empty
MessageSujet: Team Grenouille   Team Grenouille EmptyJeu 17 Juil - 20:50

Salut à tous,

Après avoir pris une rouste pour avoir posté ma team sur NeverUsed (j'en suis désolé), et après avoir remarqué que le forum Overused (apparemment apparenté avec celui De Never), j'ai décidé de réécrire Mes deux teams mains en OU Mixed.

Les voici donc !


Tarpaud - Leadership

Team Grenouille Sprite_6_x_186_f_s

Nature: Assuré
Talent: Crachin
Objet: Roche Humide
Stats: 384/167/273/216/237/176
Evs: 252 PV / 252 DEF / 6 Def Spe
Movepool: Ebullition - Abri - Requiem - Toxik

Quand on pense aux crapauds et aux grenouilles, il est naturel de voir un Tarpaud pas très loin. Ce cher et tendre viendra y poser la pluie, et ainsi, assurer les arrières du reste de l'équipe. Toxik pourra directement donner le ton à l'adversaire, Abri lui fera gagner un tour, Ebullition profitera du stab et jouera sur le haxx de la brûlure, et enfin Requiem, en cas de force majeur.

Florizarre - le faux derche de service !

Team Grenouille Sprite_6_x_003_m_s

Nature: Modeste
Talent: Chlorophylle
Objet: Florizarrite
Stats: 302/180/201/327/236/258
Evs: 252 Atk Spé / 252 Vit / 6 PV
Movepool: Croissance - Eco-Sphère - Bomb-Beurk - PC Feu

Ce vilain crapaud peut être joué aussi bien sous la pluie que le soleil. Son partenaire suivant ne pourra que vous en donner la preuve. Sous le soleil, ce vilain crapaud de première génération profitera de son talent pour avoir un avantage en vitesse, et ainsi profiter de sa Mega-Evolution pour monter ses base stats, et faire très mal à l'adversaire. Se plaçant comme un contre parfait à Tarpaud, celui-ci n'hésitera pas à n'en faire qu'une bouchée de ses comparses plantes en leur infligeant un PC Feu. Les Exagide et autre pokémon Acier pourraient également se faire surprendre. Croissance lui permet, grâce à un switch, de booster son atk spé. Eco-Sphère est un bon placement de stab, et enfin Bomb-Beurk qui se fera un plaisir de mettre hors d'état de nuire les Pokémon Fée, et si chance est avec nous, empoisonner ce qu'il y a sur le terrain.

Heatran - Il est chaud comme une baraque à frite !

Team Grenouille Sprite_6_x_485

Nature: Timide
Talent: Torche
Objet: Roche Chaude
Stats: 385/194/250/296/311/209
Evs: 252 PV / 252 Def Spé / 6 Def
Movepool: Zénith - Telluriforce - Lance-Soleil - Vortex Magma

Fier cousin de Tarpaud, Celui-ci n'hésitera pas à jouer de son Combo Zénith-Lance-Soleil quand il pressent un switch opportun. Telluriforce viendra à bout d'un Exagide ou d'autres adversaires trop embêtants, et Vortex Magma profitera, et de son stab, et de l'emprisonnement pendant quelques tours. Torche lui permettra de booster ses attaques feu si florizarre est retiré à temps Wink.

Amphinobi - Le Ninja

Team Grenouille Sprite_6_x_658

Nature: Timide
Talent: Protéen
Objet: Veste de Combat
Stats: 286/203/170/305/165/377
Evs: 252 Atk Spé / 252 Vit/ 6 PV
Movepool: Laser Glace - Ebullition - Demi-Tour - Noeud Herbe

Vous le savez tous, Amphinobi est connu pour sa rapidité, mais aussi pour ses défenses assez faiblardes. La Veste de Combat lui va comme un gant, et le gain de Defense ne lui fera aucun tort. Laser Glace viendra à bout des vilains dragons et pourrait éventuellement geler l'adversaire. Ebullition joue le haxx de la brûlure et permet à cet Amphinobi " Classique " de rester en coorélation avec les autres. Demi-Tour lui permettra de faire assez mal à du Psy pour donner le ton et retourner dans Pokéball pour permettre un switch intelligent. Enfin, Noeud Herbe, fera réfléchir à deux fois l'intervention d'un Steelix ou un Tyranocif qui veut se la jouer Sand !

Coatox - Le trompeur

Team Grenouille Sprite_6_x_454_f_s

Nature: Malin
Talent: Peau Seche
Objet: Boue Noire
Stats: 248/251/187/166/209
Evs: 252 PV / 252 Def / 6 Vit
Movepool: Coup Bas - Direct Toxik - Vampipoing - Gonflette

Cette abomination a toujours su tromper chaque adversaire que j'ai pu affronter. En effet, sous la pluie, et avec ce thème " Grenouille ", nombreux pensaient que Coatox jouait les Pokémon aquatiques, or, ce n'est pas du tout le cas. Le combo Pluie + Boue Noire ne fera pas récupérer une seule fois des PV à notre combattants, mais deux ! Vampipoing pourra venir à bout des Tauros, Leuphorie, Leveinard et tout autre type normal qui voudrait s'imposer sur le terrain. Gonflette permettra à ce vaurien de se la peter devant tous ses potes et booster son Attaque et sa Défense. Direct Toxik profitera du stab pour désintegrer les Fée et peut être profiter d'un Haxx sur le poison. Enfin, Coup Bas mettra à mal les EctoPlasma et autre Pokémon plus rapides que lui.

Crapustule - Grosse brute au coeur tendre

Team Grenouille Sprite_6_x_537_s

Nature: Relax
Talent: Absorb Eau
Objet: Restes
Stats: 401/226/273/206/200/165
Evs: 252 PV / 252 Def / 6 Vit
Movepool: Piège De Roc - Ebullition - Seisme - Danse Pluie

Il est le compromis entre Entry Hazard et Eponge de compet ! Les Pièges De roc pourront faire très mal aux Flambusard, Dracaufeu, et autre choses qui volent et qui pourraient faire bobo à Coatox. Ebullition profite du stab pour tenter la brûlure. Seisme l'est tout autant et profitera pour aussi faire craindre les Aciers et les Elektrik. Danse-Pluie permettra à un Tarpaud trop mal en point ou KO de reprendre la relève, ou encore, reposer la pluie si Heatran avait décidé de faire peter les tongs et maillots de bains. Avec son grand nombre de pvs et ses restes, Crapustule promet de jouer un grand rôle dans cette équipe. Les Pokémons éclairs n'ont qu'à bien se tenir !

C'est tout pour cette équipe. Sachez qu'elle provient de base d'un autre forum, mais n'aimant pas trop la stratégie, j'ai décidé de la jouer à ma façon. Qu'en pensez-vous Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
PompomEnuh 
 
PompomEnuh

Messages : 98
Age : 34

Team Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Team Grenouille   Team Grenouille EmptyVen 18 Juil - 10:17

vu ton équipe, le mieux serait de ne jouer qu'avec la pluie après ton heatran ne pourra pas être au meilleur de sa forme sachant que son attaques de type feu sera nerfé par la pluie, parce que le tour de placement du zenith ça sera un switch gratuit pour l'adversaire et finir ton heatran avec un séisme ou close combat ou un tour de placement qui peut être fatale.

même ton florizarre une fois méga évoluer n'aura plus clorophylle okay ça aide toujours pour le boost de croissance et de PC feu le soleil mais bon ça le rendra à nouveau faible au feu bref son talent isograisse sera à moitié inutile du coup.

ensuite amphinobi avec la veste combat c'est inutile pour ma part sans investissement en Att spé zapdos le 2HKO facile, joue plutôt le avec l'orbe vie pour un max de dégâts et si tu n'aimes pas le contre coup ben tu as les lunettes sages ou la ceinture pro

pour coatox je mettrais danse lames sur gonflette pour plus de dégâts, gonflette aussi ça se tient

bon voilà après le reste de l'équipe est pas mal. faudrait que tu nous montres des replays pour voir comment tu t'en sors avec et du coup essayez de te donner des conseils plus constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverused.net/u474
Gice89 
 

Messages : 2

Team Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Team Grenouille   Team Grenouille EmptyVen 18 Juil - 10:27

Je vois. Merci pour ces observations. J'ai des combats oui et sur une moyenne de 10 je fais 8 victoires. Ça donne une idée. Heatran et Mega Flo sont vraiment utilisé si je peux me permettre une erreur de l'adversaire sur un Switch sinon tous les deux sont également présents dans ma team sun ^^` c'est vrai que danse lames pourrait faire assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Beirut 
 
Beirut

Messages : 114

Team Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Team Grenouille   Team Grenouille EmptyDim 20 Juil - 1:01

J'ai survolé ta team, je pense que Balle Météo peut être intéressant sur Florizarre, à la place de la PC. Puisque tu as Heatran qui place le Soleil et Tarpaud la pluie, tu seras donc très souvent confronté à une Weather, autant en profiter pour jouer cette puissante attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Team Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Team Grenouille   Team Grenouille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Team Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [OU] Première team OU.
» Ma team OU
» Team OU HO
» ma team ou
» Team stratégique OU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-