AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseils pour ma team OU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méga-Zekrom YT 
 

Messages : 4
Age : 28

Besoin de conseils pour ma team OU ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour ma team OU !   Besoin de conseils pour ma team OU ! EmptyJeu 18 Juin - 12:06

Voici ma team:

Scalproie Acharné@Orbe vie Rigide (252 Atk/252 Vit/6 Def)
Danse-lames
Tête de fer
Coup bas
Tricherie (ca peut servir)

Pyrax Corps Ardent@Grosseracine Modeste (252 SpAtk/252 Vit/6 SpDef)
Papillodanse
Giga-sangsue (pour roche/eau/sol)
Danse du Feu
Bourdon

Terrakium Coeur Noble@Bandeau Choix Gentil (nature random) (252 Atk/252 Vit/6 Def
Psykoud'boul
Eboulement
Seisme
Close Combat

Métalosse Corps Sain@Métalossite Malin (252 Atk/252 Def/6 PV)
Piège de roc
Psykoud'boul
Poing Météor
Séisme

Amphinobi Protéen@Orbe Vie Timide (252 SpAtk/252 Vit/6 SpDef)
Ebullition
Vibrobscur
Laser Glace
Détricanon

Ectoplasma Lévitation@Ectoplasmite Foufou (252 SpAtk/252 Vit/6 PV)
Vent Glace
Vibrobscur
Ball'Ombre
Cradovague

Je sais que M-Ectoplasma et Amphinobi sont Ubers,j'aimerais savoir par qui les remplacer et si d'autres pokés sont mal joués dites le moi.

Merci

EDIT:Les natures d'Ectoplasma,Métalosse et Terrakium sont random,j'ai pas cherché à ce qu'ils aient une bonne nature,les autres je les ai reçu de mes amis et ceux là sont plus stratégiques.
Mais il y a seulement la nature de Terrakium qui est handicapante (-Def/+SpDef) sinon Malin (+Def/-SpAtk) c'est pas mal pour Métalosse et Foufou (+SpAtk/-SpDef) c'est bon pour Ectoplasma.

Je sais qu'il y a aucun staller (à part Métalosse)
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Besoin de conseils pour ma team OU ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma team OU !   Besoin de conseils pour ma team OU ! EmptyJeu 18 Juin - 12:19

Tu t'es trompé de section mais ce n'est pas grave, je l'ai changé :-)

Il y a plusieurs énormes problèmes dans ta team.

En gros, Amphinobi et Pyrax, ça va (Et encore grosse racine, c'est bof mais bon c'est sur console donc on comble avec ce qu'on a).

Le reste, ça ne va pas très bien. M-Ectoplasma (à part la nature)Vent glace ne lui sert à rien vue sa vitesse et vibroscur pas vraiment non plus car ça touche le type psy et spectre, ce que Ball'Ombre STAB fait pareil, mais en mieux. Metalosse-mega pdr, tu as déjà une méga donc en 6vs6 tu ne peux pas le faire méga-évoluer, placer les pdr sur lui c'est... Enfin non, oublie, même sur Scalproie c'est mieux. Sa nature ne convient pas (bon, tu n'en peux rien) ni ses EV, il faut le jouer Jovial avec 252 EV en Vitesse.

Terrakium, son set ça va plus ou moins (à part la nature), tandis que Scalproie, Tricherie ne lui sert absolument pas puisqu'il a déjà une stat d'attaque énorme, essaye plutôt sabotage, balayage ou poursuite.

Enfin, tu te fais défoncer par des menaces courantes comme M-Dracaufeu X, Flambusard te met cher aussi, etc etc


Je te conseille d'aller voir nos fiches stratégiques :

http://www.overused.net/t13-amphinobi-greninja?highlight=Amphinobi
http://www.overused.net/t24-terrakium-terrakion?highlight=Terrakium
http://www.overused.net/t93-mega-metalosse-metagross-mega?highlight=Metagross
http://www.overused.net/t77-mega-ectoplasma-m-gengar?highlight=Ectoplasma
http://www.overused.net/t53-pyrax-volcarona?highlight=Pyrax
http://www.overused.net/t34-scalproie-bisharp?highlight=Scalproie
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Zekrom YT 
 

Messages : 4
Age : 28

Besoin de conseils pour ma team OU ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma team OU !   Besoin de conseils pour ma team OU ! EmptyVen 19 Juin - 6:20

C'est bon,j'ai mis éboulement au lieu de pdr sur M-métalosse et j'ai remplacé vent glace et vibrobscur par eclat magique et eco-sphère pour ectoplasma.
La grosseracine pour pyrax c'est parce que je voulais pas mettre 3 Life Orbers dans la même team,ça fait beaucoup (quoique Giga-sangsue peut soigner les PV perdus) et amphinobi et scalproie sont mieux que pyrax avec l'orbe vie,pyrax étant déja très bon.
Les 2 Mégas c'est si jamais métalosse est mieux qu'ectoplasma (en Méga) d'après l'équipe en face.

Je suis en train de chercher un contre à M-Dracaufeu x et Flambusard.
Je pense que Terrakium scarf pourrait être pas mal contre M-Dracaufeu X.

EDIT:J'ai mis balayage à la place de tricherie sur scalproie
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Besoin de conseils pour ma team OU ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma team OU !   Besoin de conseils pour ma team OU ! EmptyVen 19 Juin - 8:21

Pisto-Poing est bien aussi sur M-Metalosse, enfin, comme tu veux ça.

Tu fais des 3vs3 si je comprends bien ! En tout cas oui, terrakium scarf peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Zekrom YT 
 

Messages : 4
Age : 28

Besoin de conseils pour ma team OU ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma team OU !   Besoin de conseils pour ma team OU ! EmptyVen 19 Juin - 8:23

Je fais plus de 6vs6 que de 3vs3 mais uniquement des solos,pas de duos,trios,rotatifs et un peu de multi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Zekrom YT 
 

Messages : 4
Age : 28

Besoin de conseils pour ma team OU ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma team OU !   Besoin de conseils pour ma team OU ! EmptyVen 19 Juin - 8:30

J'ai une question encore:j'ai besoin d'un rapid spinner ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Besoin de conseils pour ma team OU ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma team OU !   Besoin de conseils pour ma team OU ! EmptyVen 19 Juin - 9:24

Bien entendu puisque tu as une double faiblesse aux pièges de rocs du coté de Pyrax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Besoin de conseils pour ma team OU ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ma team OU !   Besoin de conseils pour ma team OU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour ma team OU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [OU] Première team depuis un bail, besoin de conseils !
» besoin de conseils pour une équipe
» Nouvelle team OU besoin de conseils svp
» [OU] Nouvelle team, besoin de conseils svp.
» Team Smogon Doubles besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-