AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OU]1ère équipe (et j'aime le stall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iGotchaaa 
 

Messages : 5

[OU]1ère équipe (et j'aime le stall) Empty
MessageSujet: [OU]1ère équipe (et j'aime le stall)   [OU]1ère équipe (et j'aime le stall) EmptyVen 4 Sep - 16:06

Bonjour, je débute depuis plus ou moins longtemps pokémon sur showdown Very Happy
Ayant un peu jouer en random, je me suis décidé à tater du azumarill en OU, ou dans n'importe quel tier ou l'on utilisait le teambuilder

Du coup pour commencer, je n'avais pas beaucoup d'inspiration, je me suis donc focus sur les principales menaces, à comm[encer par Flambusard. J'ai donc choisi motisma W

[OU]1ère équipe (et j'aime le stall) Motism12



J'avais mon premier pokémon, que j'oriente défensif Spé. Il me fallait compléter le core, je voulais des PdR et du toxic, j'ai donc choisi le pire pokémon de l'univers dans son set le plus insupportable, j'ai nommé Scorvol

[OU]1ère équipe (et j'aime le stall) 250px-10




Manque plus que des PdR, je n'ai pas chercher longtemps avant de me tourner vers noacier, un des pokémons les plus sûrs de tout l'OU

[OU]1ère équipe (et j'aime le stall) 250px-11




J'ai maintenant un core défensif solide, voir qui me paraît même très solide :3
Mais pas très rapide, ni très menaçant, j'ai donc pris azumarill possèdant un accès à la priorité et tapant fort fort fort. Il m'a paru idéal pour finir une équipe déja épuisé par mon core défensif

[OU]1ère équipe (et j'aime le stall) 250px-12




Toujours pas très rapide, mais au moins plus menaçant!