AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RMT UBERS] Balanced blob's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soulma 
 
Soulma

Messages : 9

[RMT UBERS] Balanced blob's Empty
MessageSujet: [RMT UBERS] Balanced blob's   [RMT UBERS] Balanced blob's EmptySam 16 Jan - 21:36

 [RMT UBERS] Balanced blob's Hqdefa10  
   
 Salut a tous, de retour après quasiment un an d'absence dans la stratégie pokémon, j'ai décidé de vous presenter une team que j'ai build juste avant de leave le jeu,mais qui fonctionne encore assez bien dans le métagame actuel. Ayant repris que très récemment je n'ai pas repris encore entièrement mon niveau de jeu (même si je pense avoir gagné en lucidité/mindgame comme quoi les pauses sa a du bon !) ni repris toutes les bases de team build donc je compte sur vous pour me permettre de l'actualiser !

Bref trêve de blabla et passons au
✘ Team Process:



✘ L'Équipe




[RMT UBERS] Balanced blob's Sprite_6_x_423o
bg n'est-ce pas ?
Blob's
Nature:Calme

Talent: Lavabo
Iv : 252hp 252Spd 4Spa
Objet:[RMT UBERS] Balanced blob's Restes
Soin[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_normal_6x
Voile miroir[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_psy_6x
Toxik[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_poison_6x
Ébullition[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_eau_6x

Je vous l'avait dit qu'il était drôle ce pokémon, c'est vraiment une source de lol infini suffit juste de le switch sur un kyogre et vous pouvez vous taper une barre. Toxik + recover déja c'est un combo bien cancer à la base mais avec en plus le voile miroir sa devient jouissif de pouvoir OHKO des pokémon qui pensait vous 2HKO tranquillement(cc xerneas) et sa m'a déjà sauver la vie plus d'une fois !


...



[RMT UBERS] Balanced blob's Sprite_6_x_681p
Belle épée !
Wall's ear
Nature : Malpoli
Talent Déclic Tactique :
Ev : 216hp 30atk 8spa 252spd
Objet:[RMT UBERS] Balanced blob's Restes
Bouclier royal[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_acier_6x
Tête de fer[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_acier_6x
Ombre portée[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_spectre_6x
Ball'ombre[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_spectre_6x

Un exagide dans toute sa splendeur avec une répartition perso' pour s'assurer de bien violer xerneas et encaisser aux mieux


...




[RMT UBERS] Balanced blob's Sprite_6_x_487a
est-ce qu'il peut vraiment voler ? O_o
Saw
Nature : Malin
Talent Pression :
Ev : 248hp 252def 8spd
Objet:[RMT UBERS] Balanced blob's Restes
Repos[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_psy_6x
Anti-brûme[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_vol_6x
Draco-queue[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_dragon_6x
Feu Follet[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_feu_6x

Le set du parfait cancer intuable le combo will-o-wisp + dragon tail permet de calmer tout les pokémon qui croient que giratina est un nid a placement. J'hésite encore entre defog ou blabla dodo mais j'avoue que les rocs me défonce et c'est un des seul moyen que j'ai trouvé pour m'en débarrassé


...




[RMT UBERS] Balanced blob's Sprite_6_x_646b
truc au hasard
Jackson
Nature : Timide
Talent : TurboBlaze :
Ev : 252Spa 252Spe 4hp
Objet : [RMT UBERS] Balanced blob's Mouchoir_Choix
Draco-meteor[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_dragon_6x
Laser-glace[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_glace_6x
Flamme Croix[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_feu_6x
Telluriforce[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_sol_6x

Il excelle en middle game car malgré sa vitesse moyenne avec le mouchoir choix il devient un bon RK et vu comment il tape comme un bourrin il peut aussi faire office de wall break


...




[RMT UBERS] Balanced blob's Sprite_6_x_493
GOD himself
omg
Nature : Rigide
Talent Multitype :
Ev : 252hp 252atk 4Spe
Objet : [RMT UBERS] Balanced blob's Mouchoir_Soie

Danse-lames[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_normal_6x
Vitesse extrême[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_normal_6x
Seisme[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_sol_6x
Griffre Ombre[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_spectre_6x

Le late game finisher de la team des que je vois que l'adversaire en face a épuisé son ou ses contres il est fini. Si je n'ai plus kyurem c'est lui qui s'occupe de rk mais j'essaye quand même de le conserver au maximum.


...




[RMT UBERS] Balanced blob's Sprite_6_x_717
Bjr je suis la mort imo
Regenerator
Nature : Foufou
Talent Aura ténébreuse :
Ev : 72hp 252Spa 184Spe
Objet : [RMT UBERS] Balanced blob's Orbe_Vie
Demi-tour[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_insecte_6x
Vibrobscur[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6x
Coup-bas[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6xTricherie[RMT UBERS] Balanced blob's Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6x

Le scooter de la team(such much lol dans cette phrase imo),c'est avec lui que je me débrouille pour gérer darkrai/les psy qui traine genre mewtwo-Y. Tricherie très utile se payant 76% sur un P-Groudon qui voudrait se placer sur nous. Il m'arrive souvent de le sacrifier pour pouvoir RK derrière une grosse menace déjà placer avec son sucker punch+ les autre attaque de prio que j'ai.


 
...



✘ Conclusion

  Voilà vous avez aperçu d'une de mes team que j'avais pas mal pousser il y a déjà quasiment un an, malgré le temps sa me tenait vraiment a coeur de vous présenter cette team. Pour moi elle respecte l'esprit du forum d'origine : Originalité qui peut fonctionner dans des métagames extrêmement centralisés. Je sais qu'elle est loin d'être parfaite mais elle est très agréable a jouer et plutôt efficace je suis monter a + de 1300 au ladder en une soirée sans forcer et je pourrai aller bcp plus haut je pense.(ps pour les fautes d'orthographes ect ect je repasserai plus tard j'ai le cerveau explosé ^^)

✘ Replay
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-318231349 mind game + un blob sa peut faire des miracles mdrr
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-318152726
http://pokemonshowdown.com/replay/ubers-317100797
D'autre viendront car pour l'instant j'ai l'impression que showdown bug un peu au niveau des replay
Revenir en haut Aller en bas
Warenn 
 
Warenn

Messages : 77
Age : 27

[RMT UBERS] Balanced blob's Empty
MessageSujet: Re: [RMT UBERS] Balanced blob's   [RMT UBERS] Balanced blob's EmptyDim 17 Jan - 15:14

C'est une RMT originale pour le coup, ce que j'apprécie toujours.

Au début en voyant Tritosor, je me suis demandé si ce n'était pas un troll, mais en fait c'est un troll dans le bon sens du terme, car il tiens Xerneas et il contre relativement bien Primo-Kyogre.

Cette team reste dangereuse, surtout si on la sous-estime à cause de son côté trollesque. Après comme tu l'as dit, il va falloir fournir plus de replay pour prouver sa valeur face à différents types d'adversaires, et surtout voir si elle est capable de monter plus haut (car jusqu'à 1300 c'est assez simple de Ladd en Uber, mais au-delà ça devient plus compliqué car on trouve des joueurs redoutables).
Les Pdr seraient vraiment profitables à ton équipe puisqu'ils rentabiliseraient grandement Draco-Queue de Giratina, et pénaliseraient les switchs de tes adversaires (je comprends tout de même, en lisant le teambuild, que tu ait eu de plus grandes priorités).

Je ne sais pas si le problème vient de chez moi mais je n'ai pas pu voir le dernier replay. En tout cas je dois te féliciter pour ton Mind Game qui est assez impressionnant sur les autres matchs.
J'attends de voir jusqu'où cette équipe peut aller avec intérêt!
Revenir en haut Aller en bas

[RMT UBERS] Balanced blob's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RMT Ubers] Überstall
» Ubers Viability Ranking
» [Ubers 6G] Threat list
» [Ubers 6G] Teambuilding Compendium by Edgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT :: Rate My Team (RMT)-