AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artior 
 
Artior

Messages : 10

[OU] Viability Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Viability Rankings   [OU] Viability Rankings - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 15:23

Drac et Flambu se prennent 50 pourcent sur les pdrs .... et se font kill derrière par Entei.
Revenir en haut Aller en bas
profdesinnoh 
 
profdesinnoh

Messages : 64
Age : 24

[OU] Viability Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Viability Rankings   [OU] Viability Rankings - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 15:40

de plus victini à l'avantage de posséder un stab beaucoup plus puissant, il a la capacité de lure, il est plus bulky et rapide qu'entei
Revenir en haut Aller en bas
T4iks 
 
T4iks

Messages : 102
Age : 28

[OU] Viability Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Viability Rankings   [OU] Viability Rankings - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 16:31

Zard et Flambu peuvent s'auto heal.
Revenir en haut Aller en bas
Artior 
 
Artior

Messages : 10

[OU] Viability Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Viability Rankings   [OU] Viability Rankings - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 16:54

Oui après je le nomine au vu de son augmentation d'usage etc ...
Juste pour dire qu'il y a une sacré hype sur lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
profdesinnoh 
 
profdesinnoh

Messages : 64
Age : 24

[OU] Viability Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Viability Rankings   [OU] Viability Rankings - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 11:07

http://prnt.sc/aivr15
Toxicroak est plus utilisé qu'entei ^^
ce n'est pas parce que tu en as vu 3 d'affilé sur console ou plus que tlm l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Artior 
 
Artior

Messages : 10

[OU] Viability Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Viability Rankings   [OU] Viability Rankings - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 11:52

Plus et sur showdown. Deplus je le nomine au vu de la niche qu'il a dans le tiers . Mais OSEF alors.
Revenir en haut Aller en bas
kyorakichikuya 
 
kyorakichikuya

Messages : 22
Age : 21

[OU] Viability Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Viability Rankings   [OU] Viability Rankings - Page 4 EmptySam 16 Avr - 10:33

Bonjour je viens juste ici pour faire une petite analyse du nouvel arrivé en OU, Volcanion:
[OU] Viability Rankings - Page 4 Sprite_6_r_721
1°)Statistiques
Bon, on remarque déjà au niveau des statistiques que Volcanion qu'il ne rigole pas. Une excellente attaque spéciale, une excellente Défense, une bonne attaque le rendant jouable offensif physique ou spécial, une défense spécial bonne et des PV plutôt bons. On regrettera sa mauvaise vitesse mais bon, on ne oeux pas avoir les stats parfaites non plus. Le bulk de Volcanion est presque aussi bon que celui de Noacier sur le plan physique, sur le plan spécial, il est un peu moins bon mais c'est déjà bien comme ça! Force de frappe bonne sur les 2 plans, vitesse mauvaise... Au vu de ses statistiques, Volcanion nous fait penser à un tank que l'on peut jouer avec la Veste de Combat!

2°)Son type
Il a un double type Feu/Eau qui est franchement très bon défensivement, il a une double résistance Acier,Feu(coucou Heatran),Glace, une résistance Insecte et Fée! Malheureusement, sa faiblesse au EdgeQuake et au type Electrik ne l'aide pas du tout.

Grace à ça, on remarque déjà que les pokémons rapides de type Electik et Sol lui font Extrèmement mal. Le type Sol, lui ne peux pas venir sur Volcanion à cause de son STAB Eau et les types Electrik auront quand même mal!.

Offesnivement, c'est moins bon qu'avant car il ne touche pas vraiment les type Eau ni les types dragons qui sont des types.

3°)Son Movepool
Sin movepool est très bon offensivement car il a énormément de moves de couverture qui peuvent être très utiles. (Telluriforce et Cradovague sont les plus connus d'après ce que je vois en ladd). Après, encore une fois, il n'a rien pour toucher les types eau ou les types Dragons, ce qui le gène vraiment beaucoup! Niveau défensif, bah ce n'est pas terrible, on regrette surtout l'absence d'un move de Soin viable!

4°)Son talent
Je vais décrire son talent en un mot: Excellent!
Ce talente st excellent car il a une immunité eau qui est excellente car comme dis plus haut, Volcanion ne touche pas les types Eau, mais les types Eau (à part Motisma) ne le touchent vraiment pas!

5°) Conclusion
Ce pokémon est franchement très bon sur le papier, je ne vais pas lui donner de rang pour l'instant car je ne pense pas encore l'avoir assez joué, mais avec sa capacité à contrer Heatran, Azu, Keldeo, Manaphy, Dimoret etc... Je trouve que ce pokémon est franchement excellent.

Ensuite, j'avais parlé d'un set Assault Vest pour lui qui serait bon, mais il y a d'autres sets qui, je trouvent sont bien meilleurs (le Choice Specs qui wallbreak excellement bien, le RestTalk, le FlameCharge + 3 attaques).
Revenir en haut Aller en bas
Vandureve 
 
Vandureve

Messages : 14

[OU] Viability Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Viability Rankings   [OU] Viability Rankings - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 10:47

Pour moi le Choice Specs est la meilleure option. Avec un slow Baton Pass type Celebi (qui a une excellente synergie avec lui) ça peut faire un free hit bien puissant

Édit: après réflexion un set avec Life Orb + Protect peut-être utile pour checker les choices adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Ravencreest 
 

Messages : 21
Age : 31

[OU] Viability Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Viability Rankings   [OU] Viability Rankings - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 13:25

Pour moi son set avec Clonage + Eruption de vapeur + Toxic + Déflagration est une bénédiction aussi. Vraiment excellent dans ce rôle puisque les types acier ne peuvent pas venir dessus.
De plus il met la fessée aux Stall Team vu que M-Flagadoss ne peut rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[OU] Viability Rankings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Viability Rankings   [OU] Viability Rankings - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OU] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Ubers Viability Ranking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Fiches stratégiques :: Fiches stratégiques - Over Used (OU)-