AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] Conseils et aide pour team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiou 
 

Messages : 8

[Q] Conseils et aide pour team Empty
MessageSujet: [Q] Conseils et aide pour team   [Q] Conseils et aide pour team EmptyMer 12 Aoû - 8:23

Bonjour,

Mon but est de faire 2 teams par "types" de team ( Offense, Stall, Mixed pour résumer ), et pour cela je nécessite vos avis !
J'ai déjà une mixed, avec :
M-Metagross Jovial
Talonflame Jovial
Keldeo Offense
Demeteros-T Casque Brut
Wash-Rotom
Sylveon

1. Que pensez-vous de cette équipe ? Qui devrait lead ? ( Je pensais à Demeteros )
2. Je veux faire une deuxième team Mixed, j'ai déjà pensé à Carchacrok TankPhysique avec son DW, comment la compléter ? Quels stall passent avec Garchomp ( RotomWash ? ) ? Les meilleurs Sweep pour mon idée à votre avis ?

J'accepte toute critique, je débute dans la stratégie et je souhaite m'améliorer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xsq 
 
xsq

Messages : 71
Age : 24

[Q] Conseils et aide pour team Empty
MessageSujet: Re: [Q] Conseils et aide pour team   [Q] Conseils et aide pour team EmptyJeu 13 Aoû - 9:40

yo ta première team a l'air solide , tu devrais essayer hippo a la place de démétéros sinon bonne team

concernant ta deuxième team chomp tank est plus utilisé dans les offenses , mais il peut marcher dans les balanced , pour l'accompagner je te conseillerais skarmory ou starmie , rotom-W est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stiou 
 

Messages : 8

[Q] Conseils et aide pour team Empty
MessageSujet: Re: [Q] Conseils et aide pour team   [Q] Conseils et aide pour team EmptyJeu 13 Aoû - 15:17

Qu'apporterai Hippoocus de plus que Demeteros-T ? Smile

Le Staross serait donc là pour mettre Tour Rapide et Airmure pour Anti-Brume pour retirer les EH ?
Donc les 3 stall seraient Carchacrok / Staross / Rotom-W ? Connais-tu des Offense qui se prêteraient bien à ce début ? J'ai déjà le Flambusard de mon autre équipe, je pensais donc à M-Elecsprint avec Paratonnerre pour encaisser les Tonnerre sur Flambusard et pour varier Dégats Physiques / Dégats Spéciaux, et ensuite un Pokémon comme Azumarill Offense, qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
xsq 
 
xsq

Messages : 71
Age : 24

[Q] Conseils et aide pour team Empty
MessageSujet: Re: [Q] Conseils et aide pour team   [Q] Conseils et aide pour team EmptyJeu 13 Aoû - 16:03

hippo peut se soigner et tient mieux les coups que demeteros-T ^^ , ensuite staross + rotom n'est pas une très bonne idée avec les types , par contre manectric + azu est un très bon core offensif
Revenir en haut Aller en bas
Stiou 
 

Messages : 8

[Q] Conseils et aide pour team Empty
MessageSujet: Re: [Q] Conseils et aide pour team   [Q] Conseils et aide pour team EmptyJeu 13 Aoû - 18:02

D'accord. Je peux avoir Hippodocus sur ROSA sans échange ?
Azumarill / M-Elec / Flambusard c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

[Q] Conseils et aide pour team Empty
MessageSujet: Re: [Q] Conseils et aide pour team   [Q] Conseils et aide pour team EmptyVen 14 Aoû - 2:22

Non http://pokestrat.com/fiche_pokemon/?info=hippodocus
Tu peux avoir Hippopotas dans XY par contre

Oui, ça fait un combo Eau-Electric-Feu, ça touche beaucoup de monte offensivement et ça t'offre une plutôt bonne couverture offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Stiou 
 

Messages : 8

[Q] Conseils et aide pour team Empty
MessageSujet: Re: [Q] Conseils et aide pour team   [Q] Conseils et aide pour team EmptyVen 14 Aoû - 6:51

Je pense jouer M-Elecsprint avec le set détaillé ici. ( PC Glace, Lance-Flamme a la place de Surchauffe, Tonnerre, Change-Eclair )
Je prendrai mon Flambusard et je vais regarder vos fiches pour Azumarill du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[Q] Conseils et aide pour team Empty
MessageSujet: Re: [Q] Conseils et aide pour team   [Q] Conseils et aide pour team Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Q] Conseils et aide pour team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de conseils pour ma team OU !
» Conseils pour team stratégique
» Petit conseils pour première team OU
» Besoin d'aide pour une team sur console
» Aide pour ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-