AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team OU offensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alonso118 
 
Alonso118

Messages : 4
Age : 27

Team OU offensive  Empty
MessageSujet: Team OU offensive    Team OU offensive  EmptyLun 25 Mai - 23:59

Bonjour, je sais que je suis que je suis nouveau mais je me suis pourquoi pas faire une RMT de ma team. Smile
Team OU base sur l'offensive:

-nom: Azumarill
-objet: veste de combat
-nature: rigide
-talent: coloforce
-ev: 252 en attaque 12 en défense et défense spécial. 4en vitesse. Le reste en pv.
-aqua jet
-cascade
-calinerie
-surpuissance

-nom: fulguris-totemique
-objet: mouchoir choix
-talent: absorb volt
-nature: modest
-ev: 252en vitesse 252 en attaque spécial 4 en défense spécial
-change eclair
-tonnerre
-pc glace
-exploforce

-nom: minotaupe
-objet: mouchoir choix
-talent: brise moule (cc gengar et rotom :p)
-nature: rigide
-ev: 252 en attaque 252 en vittesse 4en défense
-eboulement
-tour rapide
-séisme
-tête de fer

-nom: trioxhydre
-objet: lunette choix
-talent: lévitation
-nature: timide
-ev: 252 en attaque spécial 252 en vittesse 4 en défense spécial
-pc plante
-draco meteor
-déflagration
-luminocanon

-nom: crefadet
-objet: ceinture force
-talent: lévitation
-nature: timide
-ev: 252 en attaque spécial 252 en vittesse
-pdr
-provoc
-déflagration
-choc psy

-nom: dardagnan
-objet: dardagnite
-talent: sniper (adaptation en mega.)
-nature: jovial (pour lockpin)
-ev: 252en attaque 252 en vitesse 4 en défense spécial
-demi-tour
-direct toxique
-protection
-sabotage
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Team OU offensive  Empty
MessageSujet: Re: Team OU offensive    Team OU offensive  EmptyMar 26 Mai - 14:25

Pas mal !

--> Azumarill, pourquoi tu lui mets 12 EV en Défense est en Défense Spéciale ? (à part ça le set est bon)

--> Fulguris oki pas de problème

--> Minotaupe oki

- Trioxhydre Pourquoi jouer trioxhydre quand on a Latios ? Sinon PC plante ne sert à rien

--> Crefadet oki

--> Dardargnan, tu ne veux pas dire abri plutôt ? Sinon oki il va bien


Ton équipe sur papier, ça va, il n'y a pas trop de problèmes mais par exemple, l'ennemi t'envoie un Dracaufeu X... tu ne peux rien faire (6-0), mega-florizarre, une fois que le suicid lead crefadet est mort, il n'en a pas grand chose à battre non plus, mega-metalosse te met aussi la misère sur les switch. Mais bon, les sets, ça va, il faut que tu t'habitudes un peu plus au metagame donc fais des matchs et modifie en fonction de ça
Revenir en haut Aller en bas
Alonso118 
 
Alonso118

Messages : 4
Age : 27

Team OU offensive  Empty
MessageSujet: Re: Team OU offensive    Team OU offensive  EmptyMar 26 Mai - 18:03

C'était un set smogon donc je l'ai juste mis xD

OK latios, mais le problème est sa faiblesse au type ghost, comme aucun des pokemon de ma team y résiste j'ai préféré mettre hydreigon. :/ Et si hp grass à déjà fait ses preuves contre laggron et maraiste ^^

Oui j'ai confondu ^^'

Dracaufeu x je le gère bien, comme généralement il utilise "Draco danse" sa me laisse le temps de switcher sur exca' qui l'outspeed et le OHKO. ^^ florizzare oui c'est une éventuelle menace, mais aucune Team est parfaite. ^^
J'ai déjà bcp modifier. X)
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Team OU offensive  Empty
MessageSujet: Re: Team OU offensive    Team OU offensive  EmptyMar 26 Mai - 20:58

Il y a deux Pokemon qui utilisent une attaque spectre en OU, Ectoplasma et m-tenefix, Ectoplasma qui de toute façon te pose problème (car s'il anticipe le trioxhydre et qu'il te fait exploforce... voilà) et mega tenefix contre qui de toute façon, trioxhydre ne peut rien faire.

Oui sur le papier il sert contre ces deux-là, mais ils sont UU et NU, ce n'est pas pour rien, on ne les utilise pas trop en OU

Sauf que si il anticipe l'excadrill (ce qui est assez obvious)... voilà, finis

Je sais bien, il faut surtout que tu t'habitudes au metagame, il faudra de toute façon remplacer trioxhydre un moment par Latios ou un autre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Alonso118 
 
Alonso118

Messages : 4
Age : 27

Team OU offensive  Empty
MessageSujet: Re: Team OU offensive    Team OU offensive  EmptyJeu 28 Mai - 20:54

laggron en mega si et maraiste mtn on l'utilise bcp plus en OU grâce a son talent "inconscient".

oaui ok mais j'ai tjr pas rencontrer quelqu'un qui la fait. x)

j'ai encore du mal avec le metagame donc bon, je pense que c déjà bien de ma part. J'ai remplace hydreigon par latios et j'avoue j'ai eu tord il gère bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianna 
 
Marianna

Messages : 862
Age : 24

Team OU offensive  Empty
MessageSujet: Re: Team OU offensive    Team OU offensive  EmptyJeu 28 Mai - 21:05

Laggron-mega est UU, maraiste est NU, donc cela prouve qu'on ne les utilise pas. (Car logiquement, si on les utilisait beaucoup, ils seraient OU)

Oki :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alonso118 
 
Alonso118

Messages : 4
Age : 27

Team OU offensive  Empty
MessageSujet: Re: Team OU offensive    Team OU offensive  EmptyJeu 28 Mai - 21:22

'-' si, mème (hs: mon clavier a pas de e tremat donc voila. xD) si je dois faire un debat! mega laggron , est bcp utilisé dans des team sous la pluie en OU.Tandis que maraiste est la pour contrer certain poke comme m-dracaufeu x avec dagon danse. :p
Revenir en haut Aller en bas
Reynaze 
 

Messages : 74
Age : 28

Team OU offensive  Empty
MessageSujet: Re: Team OU offensive    Team OU offensive  EmptyVen 29 Mai - 7:08

Même, c'est un accent circonflexe, pas un tréma....
Concernant la team, ya que moi que ça gène de voir 3 pokémons utilisateurs d'un objet choix? Surtout que dans la team, les 3 sont assez évidents, étant donné que Leur seul set non choice est LO --> l'adversaire voit pas le recoil, il sait déjà que tu es bloqué.
Aussi, pour Exca scarf, ya des MCharX qui son tjoués jovial, pour dépasser Exca et ttar scarf....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Team OU offensive  Empty
MessageSujet: Re: Team OU offensive    Team OU offensive  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Team OU offensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [OU] Première team OU.
» Team OU HO
» ma team ou
» Ma team OU
» Team Grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-