AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] Team Balanced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carcha66 
 
Carcha66

Messages : 67

[OU] Team Balanced Empty
MessageSujet: [OU] Team Balanced   [OU] Team Balanced EmptyMar 2 Juin - 16:34

Bonjour à tous !

J'ai eu le temps ce matin de build une team balanced,autour de Mega-Altaria.Elle marche,selon moi,plutôt bien mais possède des points faibles.

• Présentation de la team :

[OU] Team Balanced 334-m
Mega-Altaria @Altarite

252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Peau Féerique
Nature : Rigide
+ Attaque - Att Spé

Séisme
Retour
Danse Draco
Atterrissage

[OU] Team Balanced 485
Heatran @Restes

252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Talent : Torche
Nature : Calme
+ Déf Spé - Attaque

Toxik
Abri
Piege de Roc
Vortex Magma

[OU] Team Balanced 645-s
Démétéros Totémique @Mouchoir Choix
252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Talent : Intimidation
Nature : Rigide
+ Attaque - Att Spé

Séisme
Sabotage
Demi-Tour
Lame de Roc

[OU] Team Balanced 647-r
Keldeo @Lunettes Choix

252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Coeur Noble
Nature : Timide
+ Vitesse - Attaque

Hydrocanon
Vent Glace
Ebullition
Lame Ointe

[OU] Team Balanced 663
Flambusard @Restes

248 HP / 252 Def / 8 Spe
Talent : Ailes Bourrasque
Nature : Malin
+ Défense - Att Spé

Feu Follet
Provoc
Atterrissage
Rapace

[OU] Team Balanced 381
Latios @Orbe Vie

252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Lévitation
Nature : Timide
+ Vitesse - Attaque

Soin
Anti-Brume
Draco-Meteor
Choc Psy

Couverture défensive : http://pokestrat.com/couverture/6vs6.php?p1=10075&p2=485&p3=10021&p4=647&p5=663&p6=381




Voilà tout,je trouve que Latios fait tâche dans ma team,il apporte une faiblesse en plus au type fée et glace et qui assez violent et présent en OU.

Si vous voulez de plus grosses explications sur la team,ou même des replays,n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 26

[OU] Team Balanced Empty
MessageSujet: Re: [OU] Team Balanced   [OU] Team Balanced EmptyMer 3 Juin - 12:43

Ta team est pas mal, c'est un amas de top tiers donc bonjour l'originalité mais sinon elle fonctionne (normal, ce sont des top tiers vous me direz).
Alors par contre je suis pas trop d'accord quand tu dis que c'est une Balanced, tu n'as qu'un seul Staller donc ce serait plutôt une team Offense plus qu'une Balanced.

Je pense que tu as raison en disant que Latios est un peu obsolète ici, y'a peut-être d'autres trucs à changer en plus mais je suis pas assez expérimenté pour te conseiller correctement.

En revanche, on peut facilement remarquer que ta team est quasiment ignifugée mais que sans Latios il te manque un retireur d'EH pour Flambusard. Je pense donc qu'un Airmure trouvera bien sa place dans ta team, t'offrant en plus un moyen de PHazer les Pokémons adverses qui se placent et formant un assez bon duo avec Heatran investi en SpD. Je déteste ce Pokémon pour ma part mais je pense qu'il fera l'affaire ici.

Sinon si tu restes dans une optique de team Offense tu as Cizayox qui est capable d'apprendre Anti-Brume, bon ce move pue un peu sur un non-Méga mais vu tes résistances ça reste une option envisageable, même si Airmure me paraît plus approprié dans une team Balanced comme la tienne.

Voilà, j'ai pas grand-chose d'autre à dire sur ta team, elle a l'air de marcher, si y'a des trucs à dire dessus en plus je laisse les experts du domaine te conseiller. Sinon c'est un avis personnel mais pour l'originalité on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Carcha66 
 
Carcha66

Messages : 67

[OU] Team Balanced Empty
MessageSujet: Re: [OU] Team Balanced   [OU] Team Balanced EmptyMer 3 Juin - 13:56

Merci de tes conseils.

J'avais pensé à Airmure en tant que Defogger mais j'étais pessimiste à l'idée d'avoir 4 pokémons tapant sur le physique et seulement 2 sur le spécial,cependant que je vais essayer,car cela semble le meilleur choix.

Sinon pour l'originalité,c'est sûr qu'on repassera,mais j'aime beaucoup jouer avec cette team et ces pokémons donc personnellement ça me satisfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[OU] Team Balanced Empty
MessageSujet: Re: [OU] Team Balanced   [OU] Team Balanced Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OU] Team Balanced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [OU] Première team OU.
» Team OU HO
» ma team ou
» Ma team OU
» Team Grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-