AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un coud'main pour build une team OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhan Dragonys 
 
Arkhan Dragonys

Messages : 22
Age : 26

Besoin d'un coud'main pour build une team OU Empty
MessageSujet: Besoin d'un coud'main pour build une team OU   Besoin d'un coud'main pour build une team OU EmptyJeu 5 Nov - 21:03

Bonsoir tout le monde, je débute comme certain le savent en stratégie pokémon sur console, et jusqu'à présent je jouais un peu dans tout les tiers, principalement des pokémons OU. C'est pour ça que j'ai finalement décidé de me build une team entièrement OU comme je compte peut-être me lancer dans les concours stratégique un jour.

J'aurais besoin de vos conseils d'expert en strat' pour finir cette team car je n'en est que 3 de terminés et donc que je pense garder, et les 3 autres me bloque pour terminer ma team.

Les 3 premiers étant finis sont :

Besoin d'un coud'main pour build une team OU Metagross-mega @Métalossite
Jovial
Griffe dure
252 EVs Atk et Vit, 6 PVs
Poing météor
Pisto-poing
Psykoud'boul
Marto-poing

Besoin d'un coud'main pour build une team OU 637 @Orbe vie
Timide
Corps ardent
252 EVs Atk Spé et Vit, 6 PVs
Bourdon
Papillodanse
Danse du feu
Giga-sangsue

Besoin d'un coud'main pour build une team OU 642 @Orbe vie/Ceinture force
Timide
Farceur
252 Evs Atk Spé et Vit, 6 Def
Tonnerre/Coud'jus
Cage-éclair
Puissance cachée glace
Provoc

Et les 3 autres encore en construction donc :

Besoin d'un coud'main pour build une team OU 10024 @Mouchoir Choix
Timide
Coeur noble
252 EVs Atk spé et Vit, 6 PVs
Hydrocanon
Lame Ointe
??? => ( J'ai pensé à vent glacé )