AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma 1ère Team Stratégique [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armoise 
 
Armoise

Messages : 9
Age : 24

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty
MessageSujet: Ma 1ère Team Stratégique [Console]   Ma 1ère Team Stratégique [Console] EmptySam 4 Oct - 20:07

Bonjour après mur et mur réflexions, je vais vous présentez ma 1ère team stratégique sur console !

Dîtes-moi ce que vous en pensez !



Donphan

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Sprite_6_x_232_m

Rôle : Rapid Spinner
Objet : Restes
Nature : Malin
Talent : Fermeté
EV : 252 PV - 4 Attaque - 252 Défense.
-Séisme
-Tour Rapide
-Éclats Glace
-Piège de Roc

Méga-Léviator
Ma 1ère Team Stratégique [Console] Sprite_6_x_130M

Rôle : Sweeper Physique
Objet : Léviatorite
Nature : Rigide
Talent : Brise Moule
EV : 252 Vitesse - 252 Attaque - 4 PV.
-Danse Draco
-Cascade
-Lame de Roc
-Séisme

Etouraptor

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Sprite_6_x_398_m

Rôle : Sweeper Physique
Objet : Bandeau Choix
Nature : Rigide
Talent : Intimidation
EV : 252 Vitesse - 252 Attaque - 4 PV.
-Rapace
-Close Combat
-Demi-Tour
-Damoclès

Mélodelfe

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Sprite_6_x_036

Rôle : Support/Wisher
Objet : Restes
Nature : Assuré
Talent : Inconscient
EV : 252 PV – 252 Def Spé – 4 Atq Spé.

-Pouvoir Lunaire
-Glas de Soin
-Toxic
-Voeu

Raikou

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Sprite_6_x_243

Rôle : Calm Mind
Objet : Restes
Nature : Jovial
Talent : Pression
EV : 252 Attaque Spéciale – 252 Vitesse – 4 PV.

-Plénitude
-Tonnerre
-Puis. Cachée Glace
-Ball'Ombre

Sidérella

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Sprite_6_x_576

Rôle : Sweeper Spécial
Objet : Lunet.Choix
Nature : Timide
Talent : Marque Ombre
EV : 252 SpA - 126 Défense Spé - 126 HP.

-Tonnerre
-PC Feu
-Psyko
-Tourmagik


Dernière édition par Armoise le Mer 8 Oct - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console]   Ma 1ère Team Stratégique [Console] EmptyDim 5 Oct - 1:01

Je te conseille d'enlever soit tonnerre soit change éclair de voltali car si il n'est pas choice avoir ces deux atk n'est pas très utile, tu devrais la remplacer par rayon signal. Mesmerella est mais pk ecos sphère. La plante ba l'eau (tu as deja voltali) et le sol (leviator). Tourmagik ou passe passe serait plus intéressant. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Marisson 
 
Marisson

Messages : 134

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console]   Ma 1ère Team Stratégique [Console] EmptyDim 5 Oct - 6:24

Si tu joues OU, tu as de bien meilleures options que Donphan (Minotaupe), Florges (Nymphali) et Voltali (Raikou/Thundurus).
Revenir en haut Aller en bas
Armoise 
 
Armoise

Messages : 9
Age : 24

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console]   Ma 1ère Team Stratégique [Console] EmptyDim 5 Oct - 6:29

C'est bon j'ai modifié pour Voltali !
Pourquoi Passe-Passe Ou Tourmagik sur Sidérélla ?
Je préfère jouer Donphan, j'ai déjà testé avec Minotaupe et j'aime pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizaka 
 

Messages : 1

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console]   Ma 1ère Team Stratégique [Console] EmptyDim 5 Oct - 7:07

Car tu peux donner un objet à un staller (les Lunettes choix) qui le bloqueront sur un voeu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Armoise 
 
Armoise

Messages : 9
Age : 24

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console]   Ma 1ère Team Stratégique [Console] EmptyDim 5 Oct - 7:25

C'est bon j'ai modifié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolde Swoup 
 

Messages : 198

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console]   Ma 1ère Team Stratégique [Console] EmptyMer 8 Oct - 18:19

Hello Smile

Tu devrais jouer PC Feu et Tonnerre à la place de Ball'Ombre sur Sidérella. Lame de Roc à la place de Croc Glace sur Leviator.

Les menaces à mega leviator sont : Kyurem-B, Slowbro, Skarmory, Mandibuzz, Ferrothorn, Chesnaught et MegaVenusaur.
Sidérella peut ainsi tous les piéger et les tuer, sauf Kyurem qui est géré par la lame de roc. Par contre une répartition de Sidérella sur la def spéciale + PV est plus intéressante que sur la vitesse, dans ce cas. C'est un très bon core.

- Clefable (nom français ??) est un meilleur wisher que Florges.
- Voltali manque de punch pour un sweep, tu peux prendre Spec ou Calm Mind Raikou à la place.
- Donphan est trop fragile sur le coté spécial, il pourra jamais se placer sur les gros type Elec comme Motisma ou Elecsprint, du coup tu perds l’intérêt de ton immu sol, même si la prio est cool. A la limite, mets une Veste de Combat, et encore.

Staraptor Bandeau Choix se joue, c'est un truc de bonhomme, faut des balls pour ça (normalement c'est mouchoir choix), mais le problème est que le reste de la team est un peu faible donc ta paire de balls, elle est posée bancalement.

Même avec ces modifs, ta team me semble peu adaptée au métagame (OU, je connais mal la console, mais les top threats restent les mêmes).
Ton core (Leviator + Siderella) est bon (avec les modifs que j'ai proposé) mais la team l'accompagne assez mal, du coup, trop de travail pour Sidérella.
Je trouve la team assez mauvaise car tu as vraiment trop de trou pour trop de menaces communes (trop pour que je fasse une liste tbh, t'as plein de pokemon communs qui te roulent dessus).


Dernière édition par Bolde Swoup le Mer 8 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armoise 
 
Armoise

Messages : 9
Age : 24

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console]   Ma 1ère Team Stratégique [Console] EmptyMer 8 Oct - 18:21

Ok Je vais modifié ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolde Swoup 
 

Messages : 198

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console]   Ma 1ère Team Stratégique [Console] EmptyMer 8 Oct - 18:24

Regarde ça : http://www.smogon.com/forums/threads/xy-ou-viability-ranking-thread-v3-check-post-1897.3515714/

Tu remarques que beaucoup de pokemon de cette liste te roulent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Armoise 
 
Armoise

Messages : 9
Age : 24

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console]   Ma 1ère Team Stratégique [Console] EmptyMer 8 Oct - 18:34

J'ai modifié Smile
Je peux remplacer qui par Donphan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolde Swoup 
 

Messages : 198

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console]   Ma 1ère Team Stratégique [Console] EmptyMer 8 Oct - 18:52

La réponse facile est Minautope, puisque c'est le seul spinner valable et qu'il a l'immu elec comme Donphan.

Après, tu peux examiner de près les utilisateurs d'anti-brume pour vérifier qu'il n'y ait pas quelque chose qui soit bien plus adapté à la team (j'ai un peu la flemme de chercher, pour être tout à fait honnête)
Revenir en haut Aller en bas
Armoise 
 
Armoise

Messages : 9
Age : 24

Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console]   Ma 1ère Team Stratégique [Console] EmptyJeu 9 Oct - 5:36

Je le joue comment Minotaupe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère Team Stratégique [Console]   Ma 1ère Team Stratégique [Console] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère Team Stratégique [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Team stratégique OU
» 1ère Team OU
» Conseils pour team stratégique
» Première team stratégique : besoin de vos lumières
» Team M-Métalosse console (débutant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-