AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Conseils pour team stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

Conseils pour team stratégique Empty
MessageSujet: Conseils pour team stratégique   Conseils pour team stratégique EmptyVen 6 Mar - 18:01

Bonjour à ceux qui prennent la peine de me lire ^^ Je suis actuellement un débutant en stratégie, et jouant principalement sur console, j'ai décidé de me lancer dans la stratégie Pokémon. Je précise que cette team est conçue à la base pour jouer sur console sans cartouche d'anciennes versions ou autres pour m'aider. J'ai essayé de la rendre équilibrée dans la mesure du possible et de mes envies, elle est construite pour jouer en OU bien qu'elle comporte un Pokémon de l'UU ; voici donc le résultat :


Zoroark - Lead
Talent : Illusion
Objet : Ceinture Force
Nature : Rigide - 252 Atk / 252 Vit / 6 PV
- Provoc
- Sabotage
- Poursuite
- Demi-Tour