AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] Première team : des conseils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

[OU] Première team : des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Première team : des conseils ?   [OU] Première team : des conseils ? - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 18:48

Ehm... Au lieu de poster ta team sur un sujet déjà existant, ne crois-tu pas qu'il aurait été plus judicieux de créer un sujet à part dans cette section ? Parce que là c'est pas le meilleur endroit de la planète, les gens qui viendront voir cette section y viendront pour ma team et non pas la tienne, c'est pourquoi il vaudrait mieux que tu reposte ta team à côté de la mienne et des autres si tu veux être aidé, car à moins d'aller à la page en question sur ce sujet, ils n'auront aucune idée qu'elle se trouve ici et ne pourront par conséquent pas t'aider.
Ceci dit vu que ton message n'a pas grand-chose à faire ici pour ton propre bien, je pense qu'un admin se chargera de déplacer ou supprimer ton message, c'est pourquoi je te conseille de créer un sujet pour ta team comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos 
 
Mithos

Messages : 15
Age : 30

[OU] Première team : des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Première team : des conseils ?   [OU] Première team : des conseils ? - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 18:54

Au temps pour moi, je pensais que c'était un topic fait exprès pour les joueurs voulant créer leur première équipe. J'ai supprimé et créé un nouveau sujet comme tu me l'as suggéré. Merci pour le conseil et désolé du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

[OU] Première team : des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Première team : des conseils ?   [OU] Première team : des conseils ? - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 22:41

Pas de problème ^^ c'est surtout pour que des personnes viennent t'aider que je t'ai fait la remarque, car personnellement, ton message ne me dérangeait pas plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

[OU] Première team : des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Première team : des conseils ?   [OU] Première team : des conseils ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 10:14

Stanefix, étant donné que je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur et non sur la 3DS, je te prie de m'excuser si tu ne me vois pas connecté souvent. C'est pourquoi je te propose de me dire à quelles heures tu te connectes, je me mets une alarme pour ces heures et on réalise enfin cet échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

[OU] Première team : des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Première team : des conseils ?   [OU] Première team : des conseils ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 11:32

je suis dispo tout de suite si tu veux. sinon ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

[OU] Première team : des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Première team : des conseils ?   [OU] Première team : des conseils ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 14:44

On fait ça à 18h ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
stanefix 
 
stanefix

Messages : 82
Age : 25

[OU] Première team : des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Première team : des conseils ?   [OU] Première team : des conseils ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 15:28

oki
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch 
 

Messages : 143
Age : 25

[OU] Première team : des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Première team : des conseils ?   [OU] Première team : des conseils ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 16:23

arf je t'ai loupé à 1 min près reviens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé 
 


[OU] Première team : des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Première team : des conseils ?   [OU] Première team : des conseils ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OU] Première team : des conseils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [OU] Première team, des conseils ?
» Petit conseils pour première team OU
» [OU] Première team depuis un bail, besoin de conseils !
» OU/!\ TEAM VGC /!\ Conseils et critiques
» Besoin de conseils pour ma team OU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-